Κυριακή 5 Μαΐου 2019

Les super-pouvoirs pourris










Paroles de tête : Lire dans mes propres pensées Etre invisible quand personne me mate Chopper la crève en été Manger des Danettes Vanille par 4 Reculer le temps d'une heure en hiver Déplacer les objets rien quand les touchants Voir au travers des mur de verre Synthétiser une odeur de pâté en rotant [Refrain] Tout le monde se marre On se moque, on me charrie Car mes super-pouvoirs Sont super pourris mais c'est ainsi LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi Super... Super... Super... Super... Pouvoir Pourris LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi LA LA LA LA LA (Mais c'est nul) Changer l'acier en métal Repousser à plus tard ce que peut faire maintenant Trouver Swagg de porté des sandales Prendre l'apparence d'un humain qui me ressemble vachement Faire sauté les tartines du toasteur de loin Marcher sur l'eau dans quand elle gèle Prédire quel jour nous serons demain De droit de vie et de mort sur les coccinelles [Refrain] Tout le monde se marre On se moque, on me charrie Car mes super-pouvoirs Sont super pourris mais c'est ainsi LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi Super... Super... Super... Super... Pouvoir Pourris LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi Super... Super... Super... Super... Piquer par une grosse araignée génétiquement modifier Bientôt vous verrez les rejetons, je serai le Wonder Tonton à base de base ultra-secrète, de Shuriken dans les socquettes Ray-Ban à vision thermique, Cocktail à la Kryptonite Des Super-Bouffons Immonde, je débarrasserai le monde Vengeur à l'Américaine, open bar chez les X-men Je survolerai tranquillou, New York en costume chelou Hier moi j'ai fait un selfie avec Batman et l'Homme Fourmi [Refrain] Tout le monde se marre On se moque, on me charrie Car mes super-pouvoirs Sont super pourris mais c'est ainsi Tout le monde se marre On se moque, on me charrie Car mes super-pouvoirs Sont super pourris mais c'est ainsi LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi Super... Super... Super... Super... Pouvoir Pourris LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi Super... Super... Super... Super... Pouvoir Pourris LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi LA LA LA LA LA LA Pouvoir Pourris LA LA LA LA LA LA Mais c'est ainsi LA LA LA LA LA LA (Mais C'est Nul) Super... Super... Super... Super...



Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου