Δευτέρα 9 Απριλίου 2018

Unité 4, "A TABLE !" : DIALOGUE ET LEXIQUE

DIALOGUE ET LEXIQUE 

 γαλλικά 2ας Γυμνασίου
 Action.fr-gr1 4η ενότητα

                                          Σχετική εικόνα


                           
                                                🍬🍬🍬🍬🍬🍬🍬

🍎 1)  "A TABLE !" : DIALOGUE ET LEXIQUE Διάλογος στη σελίδα 8




🍎 2) Διαβάστε τις σελίδες 10,11 και 13

LES ALIMENTS

http://le-meilleur-des-gifs.over-blog.com/article-1482733.html

🍇 1) CHERCHE LES ALIMENTS Βρες τα τρόφιμα

🍇 2) FRUITS ET LÉGUMES Πληροφορίες από το ιστολόγιό μου ΓΑΛΛΙΚΑ ΣΤΟ ΣΧΟΛΕΙΟ ΜΑΣ




🍇 3) Les fruits et les légumes, c'est quoi?


GRAMMAIRE



🐔 1) L'article partitif Το μεριστικό άρθρο Από το 2ο ιστολόγιό μου γαλλικά 1ης Γυμνασίου

Αποτέλεσμα εικόνας για L'article partitif


🐔 2) Les articles partitifs et les aliments

Questions:

Tous les matins, je mange ......
 le jambon
 des jambons
 du jambon

Est-ce que tu veux ....
 de café
 du café
 de la café

J'aime beaucoup ....
 du fromage
 des fromages
 le fromage

Hier au supermarché, dans mon sac j'ai mis ...
 le légume
 des légumes
 du légume

S'il vous plaît, je voudrais bien ...
 de l'eau
 d'eau
 du eau

J'adore manger ...
 le pain
 du pain
 les pains


LES REPASΑποτέλεσμα εικόνας για LES REPAS

Gare à la malbouffe Clip de sensibilisation



Αποτέλεσμα εικόνας για malbouffe 10 aliments








Quelques recettes françaises Πληροφορίες από το ιστολόγιό μου ΓΑΛΛΙΚΑ ΣΤΟ ΣΧΟΛΕΙΟ ΜΑΣ

Présenter des recettes en français
Trouvez les bons verbes ! Ecoutez ce que dit Pierre et essayez de trouver les verbes utilisés pour sa recette. Attention à la question bonus !

ΔΙΑΒΑΣΤΕ ΠΕΡΙΣΣΟΤΕΡΑ  https://liagallika.blogspot.gr/search/label/alimentation

https://liagallika2.blogspot.gr/

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου